Étape 3 : Rencontrer un agent de vérification de l'identité (AVI)Selon le niveau de confiance et le type de certificat requis par le MO, ce dernier indiquera à l'abonné avec quel type d'AVI il doit prendre rendez-vous.
Dans le cadre de la fonction de vérification de l'identité, l'AVI vérifiera l'identité de l'abonné à partir de pièces d'identité et, pour certains types de certificats, l'abonné devra aussi présenter des documents attestant qu'il a l'autorisation d'obtenir de tels certificats.
De plus, l'AVI recueillera les renseignements exigés par le Service de certification, notamment :
- le nom du MO qui autorise l'abonné à utiliser un certificat;
- les codes client remis à l'abonné par ce MO, le cas échéant;
- l'adresse de courriel personnelle au travail;
- l'adresse postale au travail.
L'AVI attestera qu'il a vérifié l'identité de l'abonné et lui fera signer le formulaire approprié dûment rempli.
Dans le processus de vérification de l'identité, l'abonné devra choisir un secret partagé.
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| Étape 4 : Obtenir et activer les clés et certificatsL'abonné reçoit un courriel du Service de certification comportant un numéro de référence et d'autres renseignements lui permettant de créer ses clés et certificats.
Ce courriel invite l'abonné à communiquer par téléphone au Service de certification qui, après validation de son secret partagé, accompagnera et guidera l'abonné dans les étapes de création de clés et de certificats.
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